//
you're reading...
Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, Mon chez moi

Je m’installe dans mon intérieur

J’ai fait un pas de plus dans la création de mon chez moi !

Un bref rétrospectif pour vous rappeler que j’ai vécu pendant longtemps dans un intérieur… neutre. Je n’ai jamais pu me décider de personnaliser l’endroit où je vis avec des objets ou des décorations qui faisaient qu’on se sentirait chez soi… Pas de cadres aux murs, de rideaux aux fenêtres, …

Et puis l’année dernière, vers cette période ci, je m’étais offerte des rideaux pour mon appartement ! Un premier pas, mais ô combien important. Car cette acquisition m’a permis de ressentir la chaleur d’un chez soi, celui que l’on s’est approprié et non pas celui des papiers glacés des magazines.

Il s’en est suivi d’achats d’autres objets qui, bien qu’hétéroclites, me permettaient d’ancrer un peu plus mon sentiment d’être chez moi… Comme cette bougeoire rose fushia achetée dans une brocante…

Hier j’ai choisi ces photos pour compléter mon dispositif…

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Je ne suis pas encore au stade de les accrocher aux murs… Mais ça viendra, j’en suis sûre !

Je vous embrasse,

comment-1-2BB, 23/02/2014

Discussion

4 réflexions sur “Je m’installe dans mon intérieur

  1. Contente que tu aies enfin un vrai "chez toi", c’est si important de se sentir bien à la maison

    Publié par berger elisabeth | février 23, 2014, 11:04  
  2. Excellente cette personnalisation de ton chez toi ! :) Les photos posées c’est aussi un style ! Poser ses yeux sur ces photos en rentrant, se rappeler ce qui avait déterminé ton choix : des choses personnelles qui doivent faire du bien ! Si je trouve ton avant dernière photo, je prends :D Belle semaine bisous

    Publié par Petitgris | février 24, 2014, 9:34  

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 19,857 hits
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 179 autres abonnés

