//
you're reading...
La vie sous toutes les coutures, My Pictures

La photo du mois, Mars 2014

Le thème de la Photo du Mois de Mars 2014 est "Quelle est votre Madeleine de Proust"

Thème choisi par J’adore j’adhère

C’était lors de mon voyage au Vietnam en 2012, mon retour au Vietnam devrais-je dire, après beaucoup d’années d’absence.

Ce jour là, j’initiais Oscar à manger un Pho (soupe vietnamienne) dans une échoppe de rue. C’était un de nos passe-temps préférés avec ma maman quand j’étais enfant.

PhoAllons voir les autres Madeleines de Proust…
Béa, Alice Wonderland, Maria Graphia, MauriceMonAmour, A chaque jour sa photo, Bestofava, Renepaulhenry, princesse Emalia, La Dum, Nie, Arwen, Kantu, Josiane, Nicky, Mamysoren, Lavandine83, Dame Skarlette, Calamonique, Mimireliton, KK-huète En Bretannie, Fanfan Raccoon, Céline in Paris, dreamtravelshoot, Cécile Atch’oum, DelphineF, Pilisi, Cara, Stephane08, Proserpinne, Viviane, Chat bleu, Anne, Lavandine, La Berlinoise, hibiscus, Pica Moye, Cécile – Une quadra, Joane, Hypeandcie, Chloé, Marie, Les bonheurs d’Anne & Alex, Christophe, Aude, Thalie, Galinette, InGrenoble, Giselle 43, AurélieM, François le Niçois, BiGBuGS, Akaieric, Elsa, Ann, Champagne, Mahlyn, Tuxana, Une niçoise, Xoliv’, Trousse cadette, Pixeline, Oscara, Filamots, Dr. CaSo, Testinaute, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, The Singapore Miminews, El Padawan, Nana, Lyonelk, Sephiraph, Vanilla, Laulinea, Gilsoub, Elodie, FloRie, Krn, Blogoth67, Marmotte, CetO, J’adore j’adhère, Un jour, une vie, La Nantaise à Paris, Sylvie, Cynthia, eSlovénie, Agathe, Cekoline, Frédéric, MissCarole, Lucile et Rod, A’icha, Tataflo, Isa de fromSide2Side, Claire, E, The Parisienne, Agnès, Sailortoshyo, Crearine, Rythme Indigo, Alexinparis, Cricriyom from Paris, Eurydice, Woocares, Philae, Homeos-tasie, magda627, Claire’s Blog, Angélique, Ti’ Piment, Alban, Gizeh, Guillaume, La Fille de l’Air, Isaquarel, Ava, Morgane Byloos Photography, Mère débordée

Je vous embrasse,

BB, 15/03/2014

Discussion

23 réflexions sur “La photo du mois, Mars 2014

  1. Je pense que je pourrais apprécier !
    Elle me semble délicieuse !

    Publié par oth67 | mars 15, 2014, 1:16  
  2. Ça a l’air très bon, même si je n’en ai jamais mangé.

    Publié par Cara | mars 15, 2014, 5:24  
  3. Je ne suis pas trop soupe mais celle la à l’air bonne, bonne soirée à toi, bises

    Publié par dhelicat | mars 15, 2014, 9:37  
  4. je n’en ai jamais mangé, j’y gouterai bien

    Publié par trousse cadette | mars 16, 2014, 6:15  
  5. Miam :) C’est chouette de partager ses madeleines avec la génération suivante :)

    Publié par Dr. CaSo | mars 16, 2014, 7:49  
  6. mouais, pas sûre que je me laisserai tenter, je suis difficile coté cuisine

    Publié par ToXiQBuG | mars 17, 2014, 3:34  
  7. Je n’aime pas trop la cuisine asiatique, mais c’est certainement très bon!!

    A bientôt!

    Publié par tataflo | mars 17, 2014, 9:10  
  8. Chez nous, la préparation du Pho, c’était un grand moment familial. Et on en mangeait à s’en faire péter le ventre :D

    Publié par elPadawan | mars 20, 2014, 12:15  
  9. Une photo bien appétissante

    Publié par francoislenicois | mars 20, 2014, 6:27  
  10. Pas fan des bouillons ou autres soupes mais c’est le souvenir qui compte !!! :-)

    Publié par Agnes | mars 23, 2014, 12:53  
  11. Une soupe vietnamienne qu’est ce que c’est bon ! Pas sur place, je n’y suis jamais allée. J’aime beaucoup cette cuisine.
    Une photo appétissante.

    Publié par filamots | mars 25, 2014, 3:30  
  12. Vous mettez le contenu des petits pots dans la soupe ?

    Publié par lavandine | mars 26, 2014, 1:20  

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Pic of the month: The Madeleine Strikes Back | elPadawan ~ around Prague - mars 17, 2014

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 19,942 hits
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 179 autres abonnés

