//
you're reading...
Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, Raison et Sentiments

Coïncidences…?

L’un s’appelle Philippe, l’autre Pascal, …

Ils ont le même âge, l’un est né en Mai, l’autre en Juillet, …

Bretons tous les deux, ils ont fait le même type d’études, …

La fille de Philippe s’appelle Léane. Celle de Pascal, Léa. Elles ont à peu près le même âge, à un an près, …

Je les ai rencontrés à deux mois d’intervalle, …

Curieux comme coïncidences n’est ce pas ? …

Je suis allée voir les Têtes Raides en concert au Bataclan Lundi dernier : c’était divin ! Je suis tombée amoureuse de Christian !

Un autre ange

Et j’irai bien à new York !

383d1e10d77c5db2e964fed6b1429090

Je vous embrasse,

comment-1-2

BB, 02/04/2014

Photo from Pinterest

Discussion

2 réflexions sur “Coïncidences…?

  1. Les coïncidences parfois … J’irai bien aussi à new york d’ailleurs mais shut!.. peut être que… Bonne soirée OScara plein de bises

    Publié par dhelicat | avril 2, 2014, 8:31

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 20,156 hits
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 179 autres abonnés

