//
you're reading...
Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, Mon chez moi

Fleur de jasmin

Cette fois ci, le printemps est bien revenu sur mon balcon !

Mon Jasmin vient de faire sa première fleur… j’adore !!!

Que de chemin parcouru depuis le printemps dernier, …

… de joie lumineuse et de bonheur intense et inattendu… Mais aussi de déception, de chagrin et de désespoir…

Mais au bout du compte cahin-caha, j’ai avancé. J’ai trébuché, je suis tombée, je me suis fait mal, j’ai pleuré… mais je me suis relevée, j’ai serré les dents et avancé.

Au bout du compte, j’ai aimé cette année passée.

Même si je ne sais pas que me réserve l’avenir (d’ailleurs, qui le sait ?), j’aimerais pouvoir vous dire l’année prochaine quelque chose comme « j’ai aimé l’année passée, je me suis aimée et je suis aimée ».

jasmin-1

Je vous embrasse.

comment-1-2BB, 26/04/2014

 

Discussion

2 réflexions sur “Fleur de jasmin

  1. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et de belles choses à aimer <3

    Publié par Torhia | avril 27, 2014, 6:56

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 20,211 hits
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 179 autres abonnés

