//
you're reading...
Divers et Autres, La vie sous toutes les coutures

L’intuition

Est ce ça vous est déjà arrivé d’avoir une sorte d’intuition ?

Je m’explique! Exemple, vous avez une proposition à faire à votre chéri, du type « ma soeur nous invite à dîner ce Samedi, ça te dirait de venir? » Chaque fois que vous pensez à la question, vous avez un flash dans lequel le chéri vous donne une réponse négative genre « Ah non, Samedi mes parents invitent leurs enfants à dîner ». Chaque fois, sans exception.

Il s’en suit alors deux scénarios possibles. Oui, deux!

Dans le premier, il se passe exactement la même scène dans la vraie vie. Dans ce cas, vous ressentez quand même une sorte de déception, même si vous avez « vu » ce refus dans votre tête moult fois. Vous pestez contre la bonne intuition que vous avez eu, et vous reprochez presque d’avoir tout fait pour attirer l’oeil sur votre « affaire »

Dans le second scénario, votre chéri vous répond « Ah cool! J’irai chercher une bouteille en rentrant de boulot! ». Là, vous êtes évidemment aux anges, et vous cherchez à comprendre l’intuition à l’envers que vous avez eu afin de capitaliser cette connaissance pour la prochaine fois.

Dans mon cas, j’ai déjà vécu les deux scénarios et jusqu’à maintenant, je n’ai jamais pu deviner, face à une intuition « flashée », quel scénario allait se produire. Et ce soir, je dois proposer à mon amoureux un dîner chez ma soeur ce Samedi… Et dans ma tête, je vois sans cesse son refus… Je vous dirai la prochaine fois le résultat des courses.

BB, 05/04/2012

Discussion

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Intuition – Update « Belle Gosse - avril 15, 2012

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,838 hits
