//
you're reading...
La vie sous toutes les coutures, My Trips

Belle journée ensoleillée

Je ne connaissais pas le Portugal avant d’avoir l’occasion d’y aller pour des raisons professionnelles. Bon pas à Lisbonne hein, mais à Alcanena, à 100 km de la capitale et 20 km de Fatima, le Lourdes du Portugal. D’ailleurs, je suis logée avec mes collègues à Fatima, ville sans charme et totalement vouée à la religion, mais qui offre quelques restaurants sympathiques permettant de se détendre après une journée de dure labeur.

Donc, le weekend dernier, j’étais en déplacement professionnel à Alcanena. Oui je sais, c’était le weekend électoral, mais qu’y puis-je…! Dans mon contrat de travail, il n’a pas été stipulé « pas de déplacement en période électorale »! De plus, prise au dépourvu, je n’ai pas eu le temps de trouver quelqu’un à qui confier mon précieux bulletin.

Bref, coincée au Portugal par devoir, j’ai profité avec un collègue et sur les conseils de mes clients portugais, de faire un saut dans les environs de Lisbonne.

Donc armés du Routard du Portugal, nous sommes allés visiter Estoril, Cascais et Sintra. Bien nous a pris car non seulement il a fait beau, après une semaine de pluie quasiment non stop, et de plus, l’endroit est charmant.

Vue d’un mignon petit restaurant où nous avons déjeuné

Fontaine à Sintra

La femme au boulet, exposée à l’entrée de Sintra

Et vous ? Comment s’était passé votre weekend ?

Grosses bises à vous et en vous souhaitant une bonne journée ensoleillée aussi

BB, 26/04/2012

Discussion

2 réflexions sur “Belle journée ensoleillée

  1. le week-end dernier, rien d’extra-ordinaire (je ne pouvais pas conduire encore car j’ai été opérée d’un oeil il y a tout juste un mois, aujourd’hui, j’ai le droit à de petits trajets mais c’est tout, et pas tout le temps non plus, sourire)
    ce week-end, c’est un week-end triste, parce que nous avons enterré un de nos proches
    mais que cela ne gâche pas le tien, de week-end ! profite, profite !
    belle belle journée à toi !
    mille bises
    sourire

    Publié par mariessourire | avril 29, 2012, 11:51

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,004 hits
