//
you're reading...
Jour après jours, La vie sous toutes les coutures

Il fait beau

… Un 1er Mai!
Je prends une photo pour ne pas oublier!

20120501-104717.jpg

Bon 1er Mai les amis!

Et voici quelques clichés pris lors de ma ballade dans Paris…

Eglise Saint AmbroiseEglise Saint Ambroise

Tags dans la rue Folie MéricourtTag de la Rue Folie Méricourt

Canal Saint MartinCanal Saint martin

Boutique marrante pas loin du canal Saint Martin

Voilà ma moisson

j’espère que vous aimez…

Bye

BB, 01/05/2012

Discussion

8 réflexions sur “Il fait beau

  1. Tu as très bien fait : un si beau ciel est devenu spectacle rare cette année ! Espérons quand même ne pas être obligées de le regarder en photo trop souvent ! Bon 1er mai à toi Bises

    Publié par Petitgris | mai 1, 2012, 11:11
    • Merci Petitgris! Du coup, moi qui pensais me la couler douce devant l’ordi en préparant quand même mon périple dans l’Ouest USA cet automne… ben je vais sortir me ballader d’abord! L’ordi c’est pour ce soir! Biz

      Publié par Oscara | mai 1, 2012, 11:24
  2. Chez nous aussi c’est soleil ! Je finis de lire les articles de mes copinautes, et je file en profiter !!

    Publié par Anita | mai 1, 2012, 12:16
    • Je viens juste de rentrer de ma ballade, j’espère que tu as passé un bon après-midi ! J’ai pris d’autre photos, mais j’ai oublié mon appareil chez mon copain. Ce sera pour demain. Biz

      Publié par Oscara | mai 1, 2012, 6:25
  3. Tu as bien fait de récupérer ton appareil ! Ta photo du canal est très belle : les reflets et même un pigeon qui prend la pose ! Sous le soleil les paysages sourient ! Bon après midi de dimanche Bises

    Publié par Petitgris | mai 6, 2012, 1:06
  4. Ca donne envie de visiter Paris…

    Publié par Allye | mai 6, 2012, 1:10
    • Oui, j’habite près de Paris, mais ne pense jamais à visiter cette belle ville. C’est quand je visite d’autres villes d’Europe que je me dis pourquoi pas visiter Paris. Merci et à bientôt

      Publié par Oscara | mai 6, 2012, 1:36

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,838 hits
