//
you're reading...
La vie sous toutes les coutures, Oscar et moi

Ah ces martiens !

Aujourd’hui Oscar veut rester dans sa caverne !

Pour avoir consulté de nombreuses fois le mythique livre sur les habitants de Mars et de Venus, j’aurais du m’en tenir là et vaquer à mes occupations en attendant qu’il en sorte.

Mais en digne représentante de la gente féminine, j’étais partie dans mes sombres élucubrations en commençant par imaginer des stratégies de riposte plus pointues les unes que les autres:

      • Trouver des prétextes pour ne pas se voir pendant une semaine, ça lui fera les pieds !
      • Occuper tous mes weekends jusqu’à fin Juin, ça lui fera les pieds !
      • Faire comme si cela ne m’avait pas du tout touché, ça lui fera les pieds !

Ensuite, venait le temps de la remise en question avec le fatal constat « s’il tenait à moi, fatigué ou pas, il devrait avoir envie de me voir, m’enfin ! »

Alors, pour me rassurer, je vais chercher des réponses sur les forums féminins sur lesquels les filles venaient s’épancher sur le comportement de leur martiens.

Grosse erreur !

Loin d’être rassérénée, je repartais avec des questions existentielles auxquelles je ne m’étais jamais posée auparavant comme « mon copain s’éloigne de plus en plus de moi, il ne veut plus me voir, comment faire », ou « mon ami s’isole et ne me parle plus, comment faire », etc.

Résultat, en digne fille raisonnable, j’ai quitté le net pour revenir sur les stratégies de riposte : beaucoup moins angoissant !

Ah, j’ai oublié de vous dire qu’il passera le weekend de la Pentecôte avec des copains !

Ma liste de stratégie de riposte va être très très longue…

BB, 20/05/2012

Source photo

Discussion

Pas encore de commentaire.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,048 hits
