//
you're reading...
La vie sous toutes les coutures, Oscar et moi, Raison et Sentiments

Mes weekends en Normandie

C’était par un temps magnifique que j’ai passé une partie du weekend de la Pentecôte en Normandie.

Avec ma soeur et sa tribu, j’ai sillonné des endroits déjà empruntés moult fois, en compagnie de personnes qui ont fait partie d’un pan de ma vie. Oscar était le dernier à m’accompagner en ces lieux.

Ouistreham

Colleville

Bayeux

Mais Oscar n’était pas là cette fois-ci, pour cause de weekend avec des copains… Un weekend de 3 jours après une période de travail intense jusqu’à épuisement pour nous 2.

« Ce weekend m’aidera à ne pas sombrer », explication un peu fallacieuse en mon sens !

Difficile de connaître exactement la place que l’on tient dans la vie de quelqu’un.

Parce que cette appréciation est propre à chaque histoire…

Mais on aimerait parfois qu’il existait quelque part une échelle universelle qui nous fournirait noir sur blanc la réponse à cette épineuse question, d’après les données fournies en entrée telles que « Il est toujours là quand j’ai besoin de son aide » ou « Il m’introduit petit à petit dans son cercle intime », etc.

Comme une table de multiplications… 2 fois 2, quatre. 3 fois 4, douze, etc.

En attendant, j’utilise tout mon stock de lucidité et de clairvoyance pour tenter de débroussailler et comprendre la situation.

Le reste du weekend sera long…

BB, 28/05/2012

Discussion

6 réflexions sur “Mes weekends en Normandie

  1. On a tous ces petites questions lancinantes, à tout propos, au fond de nous … épineuses questions capables de nous égratigner un merveilleux weekend. Je sais et je comprends. Pour l’heure, je viens d’arriver au bureau et je me régale de ces jolies photos normandes avant de mettre à l’ouvrage ! Bises à bientôt

    Publié par Armelle | mai 28, 2012, 10:37
    • J’espère que tu as passé une bonne journée, même si c’est une journée de travail. Quant à moi, je suis en train de préparer ma valise pour une semaine de déplacement au Portugal. Bonne semaine !

      Publié par Oscara | mai 28, 2012, 9:47
  2. Pffeeuu, les hommes, ils pensent une chose et ils font leur contraire…Je n’ai pas encore bien compris la psychologie masculine ! Travailles bien au Portugal, et essaies d’en profiter un peu ! Bises

    Publié par Anita | mai 29, 2012, 10:09
  3. Les hommes ont toujours des explications….incompréhensibles pour les femmes !! Très belle balade. Bises et bonne journée.

    Publié par Glycine blanche | juin 3, 2012, 10:52
    • Le plus difficile est de pouvoir râler (pour se défouler un peu), leur faire comprendre qu’on n’est pas dupe (oui oui, pour garder un peu de respect), mais en même temps, ne pas rompre la communication (parce si en plus faut gérer leur mutisme) 😉
      Bises !

      Publié par Oscara | juin 5, 2012, 10:05

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,838 hits
