//
you're reading...
Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, My Trips, Oscar et moi

2 jours à Bruxelles… et 2 nuits

A commencer par une terrasse et 3 bières… chez l’ami qui nous a hébergés

accompagnés de musique

Puis ballade, ballade et ballade…

Le Musée des instruments de musique

Une terrasse luxuriante

De belles façade

Et bien sûr… le houblon !

Parfois on pensait que notre vie stagnait, que plus les choses ne tournaient plus qu’en rond. Et puis elle se mettait à avancer… à pas géants.

Parfois c’était l’inverse.

Alors j’ai savouré comme je pouvais mon séjour à Bruxelles avec Oscar.

2 jours où on dirait que nous avions élargi un peu plus les fondations de notre relation.

2 jours où les choses semblaient avancer…

Vers quelle direction… si le le savais, je serais la reine de l’Univers !

Mais parfois il faut savoir lâcher prise… pour juste savourer simplement les choses telles qu’elles arrivent comme siroter les bières à la terrasse.

C’est ce que j’ai essayé de faire pendant mes 2 jours à Bruxelles.

Bizzz et à bientôt

BB, 25/06/2012

Discussion

2 réflexions sur “2 jours à Bruxelles… et 2 nuits

  1. Tu tiens la sagesse ! Profiter des instants présents et laisser les choses en place tout naturellement ! Bises

    Publié par Petitgris | juin 25, 2012, 10:57

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,164 hits
