//
you're reading...
Divers et Autres, La vie sous toutes les coutures, Raison et Sentiments

Des perles de pluie

Moi je t’offrirai des perles de pluie…

… trouvées sur le chemin de mon bureau au service RH…

Raison de cette visite ? Changement d’adresse et de situation familiale…

La vérité est que ce n’est pas parce qu’on a choisi de faire quelque chose que c’est facile. Et que bien longtemps après, on n’a pas fini d’en découvrir les conséquences.

Je dis ça je dis rien…

Heureusement qu’au moment de la prise de décision, on ne connaît pas le quart du tiers de tout ça…

Grosses bises à vous et à bientôt!

BB, 26/06/2012

Discussion

8 réflexions sur “Des perles de pluie

  1. Magnifique ta photo…et bien profonde ta réflexion sur les conséquences d’une décision ! bises

    Publié par Petitgris | juin 26, 2012, 11:37
  2. Non les changements d’adresse et de situation familiales sont loin d’être facile, longtemps après on subit encore…mais je te rassure vient le jour ou l’horizon s’éclaire ou l’on se sent plus légère plus sereine, notre décision était la bonne alors! Bon courage et plein de bises

    Publié par Dhelicat | juin 27, 2012, 8:46
    • Merci Dhelicat, c’est rassurant d’entendre cela. Car je sais au fond de moi que j’ai fait le bon choix, mais les souvenirs sont encore vivaces. Bises et à bientôt

      Publié par Oscara | juin 27, 2012, 5:39
  3. Je sais, je comprends… la vie n’est pas un long fleuve tranquille et je connais le poids de décisions… Bises

    Publié par blogquinqua | juin 27, 2012, 10:40
  4. Très belles perles et… faisons confiance à la vie qui réserve toujours des surprises… Bises.

    Publié par Glycine blanche | juillet 1, 2012, 8:55

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,874 hits
