//
you're reading...
Jour après jours, La vie sous toutes les coutures

Il y a des jours comme ça…

Aujourd’hui, je me suis réveillée avec la radio qui annonçait les chiffres record du chômage, inégalés il paraît depuis 2009.

Je m’étais demandée que vont devenir mes enfants, l’un en recherche d’emploi et l’autre en IUT. Donc c’était avec le moral dans les chaussettes que je partais au boulot.

A midi, mon cadet m’appelait pour m’annoncer qu’il a perdu la partie : IUT 1, le cadet 0. Quarante minutes au téléphone avec engueulades, sermons, puis élaboration des plans B, C, etc. pour la prochaine rentrée scolaire.

Vers 17 heures, mon aîné m’appelait pour me dire qu’il venait de décrocher un boulot.

Certains diront : « Après la pluie, le beau temps »

D’autres : « Les voix du seigneurs sont impénétrables »

Ou encore : « Dans la vie, il a des hauts et des bas »

Quant à moi, je suis encore sous le choc, l’étonnement, la gratitude, l’émerveillement… Même si je resterai toujours préoccupée pour mes enfants, surtout pour l’ex-IUT man, la vedette du jour, j’aime à croire que la roue finit toujours par tourner.

J’ai envie de rappeler la fameuse : »Tout est possible, tout est imaginable. C’est le jeu de la vie ! »

Bises et à bientôt!

BB, 27/06/2012

Photos prises du site flickr

Discussion

2 réflexions sur “Il y a des jours comme ça…

  1. Trop contente pour toi que le jeu de la vie t’apporte le jack pot ! Bravo à ton fils Bises

    Publié par Petitgris | juin 27, 2012, 10:43

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,004 hits
