//
you're reading...
Divers et Autres, Jour après jours, La vie sous toutes les coutures

Inattendues retrouvailles

Ma boîte Yahoo s’était infectée d’un virus pendant 2 jours.

Elle s’était dotée d’une vie propre, envoyait des mails à mes correspondants et me laissait des tonnes de messages Daemon !

Du coup je recevais plein de mails me demandant si c’était bien moi qui avais envoyé les messages, ou si le contenu du mail était réel… Dire que je ne sais même pas aujourd’hui ce qu’il y avait dans ces mails…

La honte !

Je répondais consciencieusement à chaque mail, en expliquant que oui, c’était un virus, que oui j’étais désolée de polluer leur mail avec mes spams, que oui je faisais tout pour que cela n’arrivait plus, etc.

En réalité, je n’avais rien fait, pour la simple raison qui était que je ne savais pas quoi faire…

Au 2è jour, un sauveur arriva. En la personne d’un copain perdu de vue depuis fort longtemps.

Un geek ! Qui me comprenait ! Enfin qui comprenait la situation de ma boîte Yahoo.

Il me donnait un remède et depuis… la fièvre de ma boîte Yahoo a baissé ! Exit les mails intempestifs… pour l’instant…

Je croise les doigts !

Et on s’était promis de se revoir en Août (vacances obligent) pour prendre un verre et fêter nos retrouvailles.

L’inattendu bon côté des choses !

Bises et à bientôt!

BB, 29/06/2012

Source photo

Discussion

6 réflexions sur “Inattendues retrouvailles

  1. « Il y a toujours un bien pour un mal  » Violà encore que cela se vérifie puisque le virus te fait retrouver un ami ! Ce genre de virus avait frappé chez mon voisin avec hotmail… famille, amis ont reçu des tas de mails farfelus mais en plus il est artisan… et ses clients recevaient les mêmes bêtises. Le souci qu’il a eu !!! C’est un copain , un geek aussi, qui l’a sorti de ce mauvais pas ! Passe un excellent WE Bises

    Publié par Petitgris | juin 29, 2012, 10:33
  2. Je suis contente qu’elle soit guérie !! Bises et bonne journée.

    Publié par Glycine blanche | juillet 1, 2012, 8:52
  3. Heureuse pour toi car c’est vraiment moche ce genre de trucs ! Cela m’est arrivé et j’ai renvoyé des mails douteux à des gens assez pincés comme ma banquière… Bises

    Publié par Armelle | juillet 1, 2012, 4:45
    • Oui c’est vraiment nul ce genre de virus. Je n’ose même pas imaginer à qui exactement ces mails ont été envoyés… Il y a une épidémie de virus en ce moment. J’en connais plusieurs ont l’ont attrapés. Bises

      Publié par Oscara | juillet 1, 2012, 4:49

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,004 hits
