//
you're reading...
All posts from Oscar, Boumbadaboum

Une discussion…

plage-guadeloupeAujourd’hui tu me proposes de partir 1 semaine à la Guadeloupe pour… couper, discuter, clarifier… Même si une phrase de ton texto m’a brisé le coeur :

Je ne peux pas te dire qu’on se remettra ensemble car en effet je pense que c’est impossible…

Tu m’as déjà fait cette propale 2 jours après m’avoir annoncé que tu me quittais… Je t’avais répondu que ce n’était pas une bonne idée un voyage sous le soleil, au milieu des amoureux…

Cette fois-ci, je suis bien tentée de répondre oui mais j’ai peur de ne pas tenir le coup…

En effet, à quel titre voyageons-nous ensemble ? Amis ? Amants ? Comment devrions-nous nous comporter l’un envers l’autre ? Pourrions-nous nous laisser aller à la passion et à la tendresse ? Et à la fin du voyage, comment pourrions-nous – pourrais-je – endiguer la souffrance due à la seconde séparation ?

Dans un autre sens, est-il possible que nos discussions aient le pouvoir d’atténuer notre peine et de nous emmener vers une douce séparation ?

Je vais y réfléchir et te donnerai une réponse demain…

Mais j’ai aussi envie de dire qu’à ce stade, faut-il se prendre la tête pour… des détails ? Le pire est déjà là, alors qu’ai je à perdre à explorer des solutions insensées au premier abord ?

Si ce n’est que de souffrir plus…

BB, 15/12/2012

Discussion

Pas encore de commentaire.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,747 hits
