//
you're reading...
All posts from Oscar, La bataille

Le sort en a décidé autrement…

Voyage annulé pour cause de congés non accordés par ton boss.

J’étais complètement perdue à l’annonce de cette décision. Toi aussi vraisemblablement…

J’ai exprimé mon souhait de passer quand même quelques jours avec toi… grosse erreur !

On se donne jusqu’à demain pour prendre un décision… Mais la magie est passée, et dans ce cas, je pense qu’il ne faut pas forcer le destin…

Je pressens que tu vas tout arrêter demain… C’est peut être mieux ainsi…

J’entamerai mon vrai SR dès demain matin… Quelle tristesse… C’est injuste !

We’ll see!

BB, 17/12/2012

Discussion

Pas encore de commentaire.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,004 hits
