//
you're reading...
All posts from Oscar, La bataille

Silence Radio – Jour 1

booster-son-ego-200x300La guerre commence. Pour oublier, pour se réconcilier avec soi-même, pour se reconstruire, etc.

Bref !

Mes actions pour gagner haut la main la première bataille :

–          Bloquer son compte gmail pro pour ne plus le voir sur la liste des connectés

–          Laisser son compte gmail perso non bloqué car il est déjà en invisible… ou m’a peut être bloquée…

–          Laisser mon compte en connecté ! Non mais !

Anyway, maintenant je ne le vois plus sur gmail ! Lui me voit peut être, mais c’est son affaire.

En revanche, difficile de se retenir de débloquer son compte pro de temps en temps pour voir s’il est connecté…

Je ne suis qu’au vrai 1er jour… même si ma situation est bancale, car nous allons passer 10 jours ensemble dont le jour de l’An, sur une île paradisiaque !

Je ne sais pas ce que cette période de SR va me rapporter… Récupérer l’Estime de moi ? Oui… ce serait un super bagage pour affronter les 10 jours d’épreuve que je compte passer avec succès !

Suite au prochain épisode…

BB, 17/12/2012

Source photo

Discussion

Pas encore de commentaire.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,164 hits
