//
you're reading...
All posts from Oscar, La bataille

On dit que l’espoir fait vivre…

attente marinMais dans certains cas, l’espoir tue… comme « Fumer tue » !

Comme quand on est quittée. Car tout se transforme en espoir quand on est quittée… Un mail, un texto, un mot gentil de toi… espoir !

Mais cet espoir a toujours son alter ego, le désespoir dans ses pas.

Exemple : tu m’as proposé un Gaspard Proust le 31/12/2012.

Espoir ! Si tu ne ressens plus rien pour moi, primo tu ne passerais pas le réveillon avec moi. Deuxio, tu ne ferais pas en plus l’effort de m’emmener au théâtre ! Youpiii, ça veut dire que ce n’est pas mort mort ?!?

Désespoir ! Tu fais ça parce que tu as des remords de m’avoir fait souffrir… rien de plus ! D’ailleurs tu as écrit dans un texto : « Je ne peux pas te dire qu’on se remettra ensemble car en effet je pense que c’est impossible… ». Ben voilà la preuve… que c’est mort ! Ou alors ce serait ta vraie soirée d’adieu, organisée aux petits oignons ! ET après cela, tchao bye bye ! Tu n’avais pas dit au téléphone l’autre fois qu’une relation de deux ans mérite mieux que 2h30 d’explication ?

Et ainsi va la vie des larguées : nous passons notre temps, tout du moins dans les premiers temps seulement j’espère, de maîtriser et réguler ces deux compères.

BB, 20/12/2012

Discussion

Pas encore de commentaire.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,747 hits
