//
you're reading...
Jour après jours, La bataille, La vie sous toutes les coutures

Allez, de l’action !

Je m’étais promise hier soir avant d’aller me coucher de me bouger aujourd’hui : faire du repérage avant les soldes, aller à une exposition, etc.

boule_bill_jours_comme_ca_case1

Ce matin j’ai ouvert les yeux vers 8h,

reçu un texto de Oscar à 9h35 pour me dire que l’exposition Dali se terminera fin Mars et non pas fin Janvier,

traîné au lit jusqu’à midi,

fait 20 minutes de stepping…

Après la douche, je m’étais activée… devant l’ordinateur, à consulter mes mails, mon blog, les annonces immobilières à la recherche de mon chez moi.

15h10

Je m’étais dit qu’il serait bien que j’aille aux impôts pour leur demander pourquoi je n’ai pas reçu l’avis d’imposition de la taxe d’habitation 2012. Pas de chance, les bureaux ferment à 16h15…

15h30

Je réponds au texto de Oscar.

17h00

Oui je sais, il y a un trou temporel entre 15h30 et 17h00 ! Disons que j’ai traîné, fait la vaisselle, mon lit, traîné, etc. Je suis en convalescence après tout…

Je commence à me préparer pour aller dîner avec ma copine Fred ce soir. RV à 20h00 dans le 11è…

Je suis large !

Il y a des jours comme ça…

Demain, c’est promis, je vais faire une exposition.

Ou aller en repérage pour les soldes de la semaine prochaine.

comment-1-2

BB, 04/01/2013

Source photo

Discussion

2 réflexions sur “Allez, de l’action !

  1. Tu commences lentement mais sûrement ! Moi j’ai couru comme une dingue toute la journée et quand je regarde derrière moi j’ai l’impression de n’avoir rien fait …à part la queue partout ! Bises

    Publié par Petitgris | janvier 4, 2013, 10:10

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,752 hits
