//
you're reading...
Jour après jours, La bataille, La vie sous toutes les coutures

Thanks, Merci, Obrigada, Grazie, …

Ce soir, j’ai juste envie de remercier mes amies de la blogosphère, notamment celles rencontrées ou croisées sur Hellocoton.

Thanks

Non non, ce n’est pas une opération de promotion déguisée pour avoir plus de lecteurs, de like, ou autre marques de reconnaissance. Cela me vient totalement du coeur, comme ça ! Certainement un de ces moments de grâce qui survient de temps à autres… Et celui-ci est d’autant plus apprécié qu’il arrive en plein milieu du chagrin…

Mais vous remercier pour quoi me demanderiez-vous…

Pour m’avoir rempli la tête de projets !

Par vos combats, vos coups de gueule, vos idées, vos élucubrations, vos joies et peines, vos regards sur la vie, sur le temps qui passe, vos voyages, vos peurs, vos faiblesses, etc.

Ce que je lis m’inspire, m’ouvre les yeux, me montre que le monde est vaste et que tant de choses sont encore à faire. Il m’aide à ne pas me centrer sans cesse sur mes problèmes, même si je sais qu’il y aura encore des hauts et des bas.

Parce que se remplir la tête de projet est le salut des fraîchement « séparées » si j’en crois ce que j’ai pu lire sur la toile.

Bon, au cas où vous ne le saviez pas, et merci à celles qui m’ont déjà supportée à la lecture de mes derniers articles, Oscar m’a quittée il y a un peu plus d’un mois. Voilà !

Et depuis, je me bagarre pour me sortir de ce marasme. Il y a eu des jours avec et des jours sans, pas très original… Mais il paraît qu’il y aura petit à petit plus de jours avec que sans…

Je vous embrasse.

Bonne nuit et à bientôt.

comment-1-2

BB, 14/01/2013

Source photo

Discussion

2 réflexions sur “Thanks, Merci, Obrigada, Grazie, …

  1. Tu as des projets…tu es sur la bonne voie ! La cicatrisation est longue mais regarder vers l’avenir aide à la guérison ! Je n’ai jamais baissé les bras malgré mes galères et la suite me donna raison ! Bel après midi bises

    Publié par Petitgris | janvier 15, 2013, 1:23
    • Oui, ce sera long. Mais cela doit servir de tremplin à quelque chose de bien meilleur. Alors je m’accroche aujourd’hui à des projets qui commencent à germer dans ma tête et je sais qu’un jour, j’aurai le plaisir de me dire : j’ai fait ça !!!
      Merci Petitgris pour ton soutien sans faille et bonne soirée à toi

      Publié par Oscara | janvier 16, 2013, 6:27

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,838 hits
