//
you're reading...
Jour après jours, La bataille, La vie sous toutes les coutures

Be A Warrior !

S_broken heartJ’ai plutôt tendance ces derniers temps à me dénigrer… surtout les jours sans !

Le point culminant, c’était ce soir : j’étais à la caisse du Monoprix en train de ranger mes provisions constituées la plupart de portions individuelles, lorsque je me surprenais en train de ressentir de la pitié… pour moi !

Je vous fais la version rapide sur ce qui se passais dans ma tête à ce moment là : je ressemble à ces « petites vieilles » qui font leurs courses le samedi en plein rush voir du monde et je mourrais seule bouffer par mes chiens (je n’en ai pas, mais c’est pour l’image).

Et là j’ai dit STOP !

Certes, Oscar m’a quittée il y a un mois et demi.

Je suis maintenant ce que la société appelle communément une célibataire.

Et so WHAT ?

Je suis toujours debout, même si je vacille parfois…

J’ai retrouvé des amis perdus de vue à force de me noyer dans ma vie d’avant…

J’ai des projets plein la tête, même si c’est encore tout embrouillé…

Je vais faire un stage de tapissier en Avril avec une de mes copines.

En résumé, je suis en train de reconstruire ma vie, me reconstruire !

greatest bird

Même s’il me reste encore tellement de chose à faire, comme tourner la page Oscar !

Mais chaque jour suffit sa peine.

Aujourd’hui, j’ai envie de me regarder avec bienveillance et d’admettre enfin que je suis une warrior, une vraie! De m’encourager, me féliciter et me souhaiter Bon vent pour cette nouvelle vie, ou cette ancienne qui se bonifie avec le temps et les épreuves, mais aussi grâce à l’amour et les bonnes choses.S_warrior

Bon d’accord, toute warrior que je suis a besoin parfois de remontant… je viens de terminer la plaquette de Crunch au chocolat blanc… Il est temps de boucler l’article !

Bonne nuit,

comment-1-2

BB, 24/01/2013

Crédit photos

Discussion

10 réflexions sur “Be A Warrior !

  1. Super, tu es sur la voie de la reconstruction ! J’espère que vous allez vous régaler pendant votre stage ! En attendant le carburant est à conseiller…mais avec modération ! 😀 Bon jeudi Bises

    Publié par Petitgris | janvier 24, 2013, 9:54
  2. C’est un très bon début et c’est ainsi que commencent toute grande aventure !

    Publié par Onee-Chan | janvier 24, 2013, 11:36
  3. Ah le syndrome de la petite vieille ! Je connais, j’en ai eu des bouffées d’angoisse face à cette image en retournant au célibat (et j’en aurai peut-être encore par moments, qui sait…) Mon antidote c’est de parler avec de vraies petites vieilles. Là, tu vois bien que t’as de la marge et le pire c’est que même à 70 ans, elles continuent à « dragouiller », à parler entre elles, par exemple de ce « gentil monsieur » qui leur a proposé mardi de les accompagner à la caisse d’Epargne :D.

    Bravo pour tous tes projets, c’est que le début de ta nouvelle vie pleine de bonheurs 🙂 Eye of the tiger !

    Publié par Daria | janvier 24, 2013, 12:25
  4. c’est un bien beau warrior je trouve!!!
    des bises!!!!

    Publié par paristempslibre | janvier 26, 2013, 12:19
  5. parfois aussi j’aimerais bien…

    Publié par lheureuseimparfaite | janvier 29, 2013, 12:47

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,048 hits
