//
you're reading...
Divers et Autres, Jour après jours, La bataille, La vie sous toutes les coutures

Petites pensées du Dimanche

Heartache

J’ai lu quelque part que lorsqu’on arrive à regarder objectivement l’histoire perdue, alors on est en train de guérir.

Aujourd’hui, je m’étais réveillée avec la certitude que ma relation avec Oscar commençait à être bancale depuis un moment déjà, bien plus loin que ce que j’avais bien voulu l’admettre… Et que notre rupture a seulement mis fin à un lent mais inexorable désamour.

Vous est-il déjà arrivés de vous dire « Oui, c’est bien ce que je voulais voir ! » et de savoir que vous alliez  passer un moment exceptionnel rien qu’en voyant la première scène d’un film ?

Eh bien cela m’est arrivé cet après-midi, en allant voir Sugar Man au Saint Germain de Prés.

Tout simplement magique !

Bonne nuit

comment-1-2

BB, 27/01/2013

Discussion

2 réflexions sur “Petites pensées du Dimanche

  1. Et te voilà sur le chemin de la renaissance ou tout devient possible, y compris une nouvelle rencontre plus positive… Et surtout pouvoir de nouveau semerveiller d’un film, d’un livre d’un paysage… Le retour du bonheur tout simple… Bonne journée

    Publié par Dhelicat | janvier 28, 2013, 9:56

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,747 hits
