//
you're reading...
Jour après jours, La bataille

On est Vendredi 15 Février 2013… Enfin !

Non, je ne délire pas… je fantasme tout simplement !

Je rêve qu’on soit vendredi matin, que la Saint Valentin 2013 soit déjà passée et que je puisse reprendre enfin une activité normale !

Non non, je n’ai rien contre les amoureux…

J’ai juste mal quand j’entends les médias se casser en quatre pour les aider à se faire plaisir le 14 Février, eux qui ont déjà le bonheur, les projets, la vie devant eux et tout le tintouin !

D’ailleurs, pourquoi fêtent-ils l’amour à un jour précis alors qu’ils pourraient se parler d’amour, se prouver leur amour, faire l’amour tous les jours que Dieu fait ?

Chocolate

J’aurais tellement voulu qu’Oscar me fêtait la Saint Valentin une fois.

Mais cela ne s’était jamais arrivé : Oscar fait partie des gens qui pensent que l’Amour doit être célébré par des actes et non par des bouquets de fleurs et des cadeaux convenus offerts le jour J…

Bonne Saint Valentin les Amoureux… Que la vie vous soit douce…

Moi, je continue à fantasmer sur la disparition totale du 14 Février 2013.

Portez-vous bien

Bises

comment-1-2

BB, 13/02/2013

Source photo

Discussion

4 réflexions sur “On est Vendredi 15 Février 2013… Enfin !

  1. Quand on aime se faire plaisir, pourquoi pas aujourd’hui aussi ? C’est surtout la fête du tiroirs caisses des fleuristes et autres commerces ! L’ Hom a acheté hier une magnifique orchidée…mais n’a même pas pensé à me l’offrir…c’est pour remplacer celle qui n’est plus présentable 😀 T’en fais pas, ce jour passera aussi vite que les autres ! Bises

    Publié par Petitgris | février 14, 2013, 8:44
  2. C’est sûr qu’on peut montrer son amour tous les jours. Mais un jour spécial avec un petit truc en plus, sans forcément remplir le tiroir-caisse des fleuristes, c’est bien aussi 🙂

    Je te souhaite de trouver le grand ❤

    Publié par axelle57 | février 14, 2013, 4:18

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,747 hits
