//
you're reading...
Jour après jours, La bataille

J’ai fait une folie cet après-midi…

… et j’en suis encore toute fébrile !

Cela faisait quelques jours, voire quelques semaines… en fait depuis ma rupture avec Oscar… que l’idée d’acheter un bel appareil photo me trottait dans la tête.

Je penchais tout d’abord sur un réflex numérique de type D3100 de Nikon. Quand je vous disais que j’en voulais un vrai !

Mais après avoir parcouru des pages et des pages de commentaires et de conseils sur le Web, j’ai arrêté mon dévolu sur un hybride, un bon compromis entre le réflex et le compact.

IMG_5033

Voici mon Nex 5 de Sony, seul exemplaire rescapé de son espèce dans le bac des « fins de séries » de la FNAC à Saint Geneviève des Bois. Cela me changera de l’appareil photo de mon Iphone 3…

J’ai toujours rêvé de vivre d’un métier « artistique », comme pianiste dans un bar, photographe, illustratrice,… moi qui exerce un métier aussi terre à terre que chef de projet en informatique. Des rêves qui tournaient aux fantasmes à certains moments !

Eh bien je vais vite apprendre à me servir de mon petit bijou, et publierai très bientôt mes photos ici, promis !

Gros bisous

comment-1-2

BB, 04/03/2013

Discussion

8 réflexions sur “J’ai fait une folie cet après-midi…

  1. Bravo ! Tu vas te régaler…et nous régaler ! 🙂 Le Hybride est en effet super et d’après ta photo il n’est pas trop lourd ni encombrant. Je ne sais pas toi, mais je commence toujours par lire très sérieusement le mode d’emploi …que je trouve vite « rasoir » et j’apprends sur le tas, au coup par coup ! 😀 Bons clichés bises

    Publié par Petitgris | mars 5, 2013, 8:46
    • Merci Petitgris. Je suis comme toi… je lis la notice jusqu’à un moment donné… j’ai vite envie de passer à l’action, quitte à revenir ensuite pour compléter ma lecture. Bises

      Publié par Oscara | mars 5, 2013, 9:58
  2. N°2 a fait une folie du genre récemment, un « vrai » appareil photo. Et en est ravi :-).

    Eclate-toi et laisse tes fantasmes artistiques s’exprimer avec 😉

    Publié par axelle57 | mars 5, 2013, 9:27
  3. Belle bête effectivement!

    Publié par Rachel | mars 5, 2013, 10:33

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Faire ce qu’il te plaît | Belle Gosse - avril 8, 2013

  2. Pingback: Cela faisait un bail… | Belle Gosse - juillet 14, 2013

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,838 hits
