//
you're reading...
Jour après jours, La vie sous toutes les coutures

Mes premières photos…

… avec mon Nex 5, ma petite folie…

Ouverture, vitesse, ISO, collimateurs, etc. J’ai compilé le mode d’emploi, des pages et des vidéos trouvés sur le net dispensant des conseils et des cours sur l’art et la manière de faire des photos en studio ou en milieu hostile, des objets immobiles ou des athlètes en pleine course.

Mais rien ne vaut la pratique ! Alors voici quelques un des clichés pris en essayant d’appliquer les différents techniques glanées ici et là.

Tout d’abord, mes crocus.

S-DSC00044   S-DSC00063

Et voici mon pot de fleur avec des branches mortes, envahi de mousse et de jolies petites herbes folles. On dirait une prairie ou une pelouse avec des petits buissons autour… vous ne trouvez pas ? Surtout la deuxième photo… Et le pot ne fait que 18 cm de diamètre !

S-DSC00071 S-DSC00072

Suite au prochain épisode !

Je vous embrasse.

comment-1-2

BB, 12/03/2013

Discussion

12 réflexions sur “Mes premières photos…

  1. Tu t’en sors très très bien ! Tes crocus sont magnifiques et le rendu de ton pot est exceptionnel , couleurs et netteté ! Bravo ! Bonne soirée bises

    Publié par Petitgris | mars 12, 2013, 10:54
  2. J’adore ton pot, c’est très joli! J’y verrais bien quelques fées s’y promener…

    Publié par axelle57 | mars 13, 2013, 11:18
  3. ces corcus sont magnifiques, plein de lumières, bravo !

    Publié par Marie Serval | mars 13, 2013, 12:47
  4. Magnifiques !
    Belles photos et éclae toi bien alors !

    Publié par Simplement moi | mars 13, 2013, 1:52
  5. magnifiques tes crocus ! et la mousse a vraiment l’air toute douce 😀

    Publié par lheureuseimparfaite | mars 14, 2013, 8:01
  6. Jolies photos mais encore plus jolis crocus ! Ca sent le printemps ! Bises et bonne soirée

    Publié par Armelle | mars 16, 2013, 7:37

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,747 hits
