//
you're reading...
La vie sous toutes les coutures, Mon chez moi

Rêves d’intérieur

littleworld

J’ai toujours décrété que je suis nulle en décoration d’intérieur !

Je ne connais rien en style. Pire, je ne peux même pas décrire avec certitude ou tout du moins, avec conviction, le type d’intérieur dans lequel j’aimerais vivre.

Alors je me sers de mes ressentis pour détecter ce que j’aime (ou n’aime pas) lorsque je regarde des photos d’intérieurs.

Voici en quelques photos piquées dans Pinterest, l’évolution de mes goûts en termes de styles.

(Et loin de moi l’idée de faire ici un article sur la décoration. D’autres copines le font déjà bien mieux comme decocrush par exemple)

Plus jeune, j’aimais beaucoup le style (ouh là j’ai dit style !) loft industriel, comme ici :

loft

Ensuite, avec le temps, j’étais devenue un peu plus bohème, plus floue, mais toujours un peu loft…

bohemex

… et puis je virais plus « coloré »...

colore

Vous voyez le changement à 180° de mes goûts concernant mon intérieur ?

Mais s’il y a une chose qui restera immuable, c’est mon amour pour les terrasses !

« Un appartement avec 40m2 pour vivre et 30m2 de terrasse » est ma devise.

Bien sûr si je pouvais avoir plus grand, ce sera du bonus !

terrace

… et je voudrais tout plein de fleurs aussi !

fleur1

Et vous, quel style d’intérieur êtes-vous ?

Je vous embrasse.

comment-1-2

BB, 30/04/2013

Discussion

4 réflexions sur “Rêves d’intérieur

  1. Entièrement d’accord j’ai 64 m² plus 11m2 de terrasse du bonheur même si parfois je me dis qu’il faudrait plus de surface que l’on n’en profite pas assez quand le prentemps et l’été sont maussades mais avoir une terrasse c’est avoir des plantes des fleurs un faurpteuil pour rêvasser une table pour déjeuner et un petit dehpjruner sur la terrasse c’est divin un déjeuner et un dîner aussi lol bisous

    Publié par Dhelicat | mars 31, 2013, 10:41
    • Ohhh !! La chance ! Je suis verte de jalousie ! 🙂
      C’est exactement l’image que j’ai d’une terrasse d’un appartement en ville : ton cocon avec du monde pas loin. Joyeuses Pâques Dhelicat. Bises

      Publié par Oscara | avril 1, 2013, 6:28
  2. Ose le mélange! Ne pas rester sur un « style ». Juste avoir un fil directeur et te laisser porter par les cous de coeur: une couleur, une matière, une ambiance…Moi je suis très cocooning et aime les tons naturels avec des touches de couleur

    Publié par Rachel | avril 1, 2013, 3:15

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,573 hits
