//
you're reading...
Après la bataille, Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, My Trips

I’m ready

thereVoilà ! Valise bouclée (ou presque), plantes arrosées, enregistrement en ligne fait, taxi réservé, Iphone, Ipod, tablette, APN chargés.Je suis prête pour passer quatre jours à Séville.
Mon premier voyage en solitaire.

Quatre jours pour prendre le temps – du bon temps, marcher, lézarder, visiter, m’en prendre plein la vue, m’imprégner de l’atmosphère de la ville, faire connaissance avec mon Nex 5 – ma folie, lire… peut-être, m’asseoir à la terrasse des cafés, manger des tapas accompagnées de Cava…

Quatre jours pour me ressourcer, prendre du recul. Sur mon travail, sur le jeu de pouvoir qui s’y déferle en ce moment, sur ma position, ce que je dois faire pour ne pas aller à l’encontre de mes principes et en même temps ne pas me faire mal.
Sur ma vie, sur le chemin parcouru depuis le 9 décembre 2012 où Oscar m’avait quittée.
Sur ma famille, mes enfants, sur les liens que j’ai à resserrer pour l’amour de tous.

Quatre jours pour faire la paix avec ma colère. Celle d’avoir été abandonnée par Oscar mais aussi celle dont on dirait « faut remonter à l’enfance ».

Gros programme, je sais.
Mais il s’agit de mon premier voyage comme une grande, alors j’ai le droit de rêver !

A très bientôt mes amies. Bonne nuit.

comment-1-2BB, 15/05/2013

Discussion

11 réflexions sur “I’m ready

  1. Fais de beaux rêves et profite bien de ton séjour.

    Publié par axelle57 | mai 16, 2013, 7:57
  2. Bon voyage Oscara! Profites-en bien pour te ressourcer! Gros bisous

    Publié par Rachel | mai 16, 2013, 9:06
  3. Bon voyage OScara tu me diras j’y vais fin juillet aussi 4 jours!
    Fais le plein de rêves, de balades de plaisirs comme manger des tapas avec un bon verre De vin, boire un mojitos ou autre chose, prendre des photos, admirer la ville, marcher au gré du vent … Oublier ce qui fait mal et ne pas ouvrir les tiroirs des souvenirs au moins pour un moment!
    Profite, profite … Amicales pensées bisous
    Catherine

    Publié par Dhelicat | mai 16, 2013, 4:20
    • C’était tout ça Catherine. J’espère que tu vas bien aimer comme j’ai aimé ce séjour. Si tu as des questions d’ordre pratique, n’hésite pas. Je ne suis pas une pro du voyage, mais j’ai appris des trucs avec Oscar 🙂 Bisous

      Publié par Oscara | mai 20, 2013, 8:39
  4. Profite bien de ce court séjour pour te ressourcer en espérant que toi au moins tu auras du soleil ! Bises

    Publié par Armelle | mai 17, 2013, 6:57
  5. Publié par Rien à l'Horizon | mai 18, 2013, 9:42
  6. éclate toi !!!!

    Publié par Camille G (@camillegblog) | mai 20, 2013, 7:51

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,838 hits
