//
you're reading...
Après la bataille, La vie sous toutes les coutures, Lovely Things

Love you Bruce !

J’étais au concert de Bruce Springsteen au Stade de France samedi soir…

… et je suis maintenant raide dingue du Boss.

bruce_4

Il faut dire que j’ai rarement été à un concert de Rock.
Il y avait celui de Phil Collins… mais il y a de ça bien longtemps.

Un ami avait acheté des places pour lui et son frère. Ce dernier a eu un contretemps de dernière minute. Résultat, c’est moi qui ai hérité du billet.

Presque 3h30 de concert non stop

L’énergie, le charisme, la voix, la classe de ce héros m’ont transportée, captivée, me remplissent de bonheur et de de reconnaissance. Tantôt pitre, tantôt charmeur, la force et la grâce de cette bête de scène rayonnent sur tout le Stade.

Voici un extrait trouvé sur Youtube dont la qualité est digne d’un enregistrement sauvage, mais je voudrais que vous puissiez sentir, ressentir l’aura qu’il dégage et l’ambiance dans le stade.

Merci Monsieur Springsteen. Puissiez-vous durer éternellement.

Je vous embrasse.

comment-1-2BB, 01/07/2013

Le concert a eu lieu au Stade de France le 29/06/2013

Discussion

6 réflexions sur “Love you Bruce !

  1. Waouhhh la chance ! Mémorable en effet ! Quel charisme ! Je crois que certains spectateurs se souviendront longtemps de cette « expérience  » ! Merci de nous en avoir fait profiter ! Bonne journée Bises Oscara

    Publié par Petitgris | juillet 2, 2013, 8:01
  2. Ah Bruce Springsteen , Phil Collins .. Des monuments de légendes, bonne journée. Bises

    Publié par dhelicat | juillet 2, 2013, 8:33
  3. Un monument effectivement ! Tu as du passer un sacré moment ! Bises

    Publié par Armelle | juillet 3, 2013, 2:33

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,004 hits
