//
you're reading...
Après la bataille, Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, My Pictures

Cela faisait un bail…

… Comment allez-vous ?

Me voilà de retour après quelques semaines d’absence pour cause de… baisse de forme

Oh ! Par rapport au nombre d’étoiles dans le ciel, rien de très grave !

  • Oscar, avec qui je risque de retravailler avec… Un peu par ma faute, pour avoir posé la question à sa responsable ! Un acte manqué ? Une nostalgie exacerbée en cette période de vacances ? Allez savoir… Il faut maintenant déployer de l’énergie pour réparer ce moment d’égarement.
  • Les enfants… leurs études, leur travail… Les soucis de parents quoi !
  • La crise qui ne favorise pas la vente d’un appartement pour clore un chapitre…
  • Le bureau avec une réorganisation qui traîne, le moral des troupes en berne, et le planning démentiel d’un projet à tenir…

Avec tout ça, je n’ai pas encore organisé mes vacances qui auront lieu probablement après le 15 Août ! Mais l’été est enfin là et qui rend l’attente moins longue.

Et vous, quoi de neuf ?

Les congés se passent bien ? Plutôt mer ou montagne ? France ou étranger ? Et pour ceux qui ne sont pas encore partis, que faites vous pour profiter du beau temps qui revient ?

Voici pêle-mêle les photos que j’ai prises ces derniers temps avec mon Nex 5.
La plupart du côté de la République et du canal Saint Martin, d’autres des pivoines que j’adore…

Republiqe_1Republiqe_2Republiqe_2bCanal_2Canal_3flower_1flower_2

Je vous embrasse fort.

comment-1-2BB, 14/07/2013

Discussion

6 réflexions sur “Cela faisait un bail…

  1. Ravie de te retrouver la forme un peu revenue avec l’été qui nous ravit? Moi Je profite du soleil sur la petite terrasse un peu en attendant les vacances destination soleil de l’Andalousie Cordoue, Séville, puis la Costa del sol vers Estepona et Marbella …mais le départ n’est que le 28/07, plein de bises bone journée Oscara!

    Publié par dhelicat | juillet 15, 2013, 8:29
  2. Si contente de te retrouver ! Merci pour ces photos de Paris au soleil ! Tes pivoines blanches sont superbes ! Le soleil et les vacances mettent souvent le réalisation des projets au ralenti ! Attends, la rentrée apportera sans doute du positif ! Bel été Oscara Bisous

    Publié par Petitgris | juillet 15, 2013, 1:27
  3. ce n’est jamais évident les réorganisations, j’en sais quelque chose! belles photos de Paris, et de pivoines !

    Publié par Ava | juillet 15, 2013, 2:25

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,838 hits
