//
you're reading...
La vie sous toutes les coutures, My Pictures

Photo du mois, Juillet 2013

Voici ma première participation à la Photo du Mois.

A vrai dire, je débute aussi en photo. Et la formule de la Photo du Mois me plaît bien puisqu’il n’y a pas de gagnant ni de prix, mais le plaisir de participer, la palpitation au moment de la découverte du prochain thème et la bienveillance du groupe.

Dans ma photo, j’ai voulu illustrer le regard d’un habitant du monde des Lilliputiens sur le nôtre.
Oui oui, je suis un peu elfes et compagnie !

Photo_1

Les autres participants :
A bowl of oranges, A’icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d’images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, L’Azimutée, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv’, Zaza,

Je vous embrasse.

BB, 15/07/2013

Discussion

30 réflexions sur “Photo du mois, Juillet 2013

  1. Bienvenue au club. C’est plein d’herbes par chez toi ! Attention qu’il n’y ait pas une tondeuse qui surgisse.

    Publié par francoislenicois | juillet 15, 2013, 12:25
  2. Tu es allée voir Epic?

    Publié par axelle57 | juillet 15, 2013, 12:37
  3. Bienvenue à la Photo du Mois Belle Gosse:)

    Publié par Laulinea ☺ (@Laulinea) | juillet 15, 2013, 1:29
  4. C’est vrai que au ras du sol, la vision de notre monde change ! Excellent ! Mais…oserais-je imaginer ta position pour la prise de vue ? ( dans ces cas là, je suis couchée, vautrée 😆 ) Bisous Oscara

    Publié par Petitgris | juillet 15, 2013, 2:03
  5. bienvenue parmi nous. tu as bien compris, il n’y a pas de challenge, rien que le plaisir de partager et de s’améliorer. Beau début, avec un angle de vue pas évident !

    Publié par Ava | juillet 15, 2013, 2:28
  6. J’aime beaucoup !

    Publié par oth67 | juillet 16, 2013, 9:11
  7. Très joli!

    Publié par Shoesforgirls | juillet 16, 2013, 1:55
  8. Bienvenue elfique alors…

    Publié par arwen | juillet 16, 2013, 10:28
  9. Eh, petit Elfe ta nature est bien jolie, méfie-toi, ne glisse pas sur un brin d’herbe la rosée est parfois traître !
    Bienvenue à toi, j’adore les elfes.
    solveig

    Publié par Alice Cordier | juillet 18, 2013, 9:51
  10. Bienvenue dans la photo du mois.

    Publié par krn | juillet 18, 2013, 7:56
  11. je ferai bien une sieste dans ces herbes…

    Publié par BiGBuGS | juillet 31, 2013, 10:25
  12. Ou une minimoy alors^^ Très réussi pour une première participation!

    Publié par Chloé | juillet 31, 2013, 6:18
  13. Bienvenue dans le groupe! ça fait un peu « chérie j’ai rétréci les gosses », aussi, je trouve 🙂

    Publié par elPadawan | août 1, 2013, 9:15
  14. J’aime beuacoup prendre des photos entre les herbes en jouant sur la profondeur de champ. ta photo est exactement dans cette veine. J’aime.

    Publié par christophe | août 6, 2013, 11:04

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,874 hits
