//
you're reading...
Après la bataille, Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, My Pictures

L’inattendue beauté

Parfois, on tombe nez à nez avec de belles choses sans s’y attendre…

J’allais chez ma soeur ce jour là. En faisant un créneau pour garer ma voiture, j’ai vu ce parterre de fleurs au pied d’un mur en brique d’un immeuble d’HLM.
Bonheur !

J’aime à penser qu’ainsi va la vie aussi… On se trouvait dans une impasse, on cherchait son chemin dans l’obscurité ou luttait contre la peine et le manque et tout d’un coup, sans qu’on s’y attendait, une lumière, une porte, un amour…
Bonheur !

Laquelle préféreriez-vous ?
Elles sont assez semblables, mais c’est une question de proportion par rapport au mur je crois…

N°1
Fleurs_1

N°2
Fleurs_2

N°3
Fleurs_3

Je vous embrasse.

comment-1-2

BB, 17/07/2013

Discussion

6 réflexions sur “L’inattendue beauté

  1. je préfère la première. c’est super joli!!

    Publié par La Carne | juillet 17, 2013, 12:59
  2. C’est la suite de la photo du mois ?
    J’aime beaucoup !

    Publié par oth67 | juillet 17, 2013, 7:34
  3. Excellent rapprochement entre cette impasse fleurie et la vie ! 🙂 Des fleurettes à l’aspect fragiles mais si résistantes et vivaces ! J’aime la 1ère, les fleurs y paraissent plus « fortes » ! 🙂 Belle journée Oscara Bisous

    Publié par Petitgris | juillet 17, 2013, 10:52
  4. J’aime beaucoup la première avec l’ombre et la trace du soleil ! très jolis en effet ces coquelicots et ses oeillets sauvages.

    Publié par Ava | juillet 17, 2013, 1:16
  5. Les 3 sont jolies mais je préfère la 1ère à cause de la tache de lumière sur le mur qui apparaît beaucoup moins sur les autres.

    Publié par axelle57 | juillet 17, 2013, 6:40
  6. La dernière ! Oui, la vie va ainsi, on est au fin fond du fin fond du gouffre et hop, un parterre de coquelicots et la vie nous parait plus jolie ! Bien d’accord avec toi. Bisous

    Publié par Armelle | juillet 18, 2013, 6:12

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,573 hits
