//
you're reading...
Après la bataille, Jour après jours, La vie sous toutes les coutures

Les jours vagabonds

Il y a des jours comme ça où on a du mal à être « dedans ».

Où notre esprit n’en fait qu’à sa tête. Il vagabonde d’un sujet à l’autre sans but précis, et surtout sans productivité aucune pour le travail qu’on a à abattre.

« Et si je refaisais le planning de la phase de cadrage du projet Trucmuche…?!? »
« Et si j’appelais ma soeur pour lui proposer de dîner ensemble ce weekend…?!? »
« Et si je me connectais sur ma page Facebook pour avoir des news de mes amis…?!? » Ahhhh non je ne peux pas, le firewall de ma société est plus fort que moi ! Il m’oblige à me concentrer cinq minutes !
« Et si j’organisais une petite cérémonie pour enterrer symboliquement les souvenirs d’Oscar et de moi…?!? »

Il y a des jours comme ça où on aimerait bien se recentrer sur des choses concrètes pour s’échapper de la rêverie.

Il y a des jours comme ça où tout ce qu’on pouvait faire c’est d’attendre que ça passe…

J’adore le rouge coquelicot !

sur ce dernier cliché, c’est plutôt du rose que du rouge coquelicot… Mais j’aime bien la photo…

Bonne nuit à vous.

comment-1-2BB, 22/07/2013

J’ai trouvé ces photos sur Pinterest

Discussion

10 réflexions sur “Les jours vagabonds

  1. La deuxième photo est vraiment splendide !

    Publié par oth67 | juillet 23, 2013, 7:44
  2. Moi aussi j’adore les coquelicots! Superbes photos, bisous et belle journée!

    Publié par dhelicat | juillet 23, 2013, 8:42
  3. C’est la chaleur ! Moi je procrastine depuis 3 jours…c’est terrible !

    Publié par clairecrayon | juillet 23, 2013, 10:48
  4. Les journées  » si  » Je m’en fais aussi …mais au bout du compte elles ne me servent que rarement à aboutir à quelque chose de concret 😀 Ta seconde photo est aussi sublime qu’originale ! J’adore les coquelicots aussi , flamboyants et sauvages ! 🙂 Bel après midi Oscara Bisous

    Publié par Petitgris | juillet 23, 2013, 1:29
  5. Jolies photos, la 1ère a ma préférence.
    Avec cette chaleur, que veux-tu faire d’autre que te laisser vivre?

    Publié par axelle57 | juillet 23, 2013, 8:57

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,747 hits
