//
you're reading...
Après la bataille, Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, Oscar et moi

Ce n’est que partie remise…

Il y a deux façons de se débarrasser de quelque chose qui nous pourrit la vie.

Enfin deux que je connais !

La première consiste à supprimer l’objet du délit de façon radicale comme se faire arracher une dent qui fait mal, …

La deuxième plus progressive, tient compte de l’état psychologique du « patient » et lui préconise de ne procéder à l’élimination du gêne que lorsqu’il est prêt comme couper totalement les ponts avec son ex-amoureux.

Pendant un moment d’euphorie et après avoir récité un nombre certain de fois « Yes, I can ! », j’ai fait ce soir un acte de bravoure en coupant mon lien avec Oscar sur Gmail. Résultat, j’ai mis une heure pour revenir en arrière !

Je n’étais pas prête.

Parfois il faut savoir s’avouer vaincue… tout en croyant dur comme fer que la prochaine fois sera la bonne !

Yes, I can !

orange_1orange_2

Au fait, j’ai aussi réparé mes toilettes qui fuyaient ce soir. Si si si ! Ce n’est peut être pas très glamour,  mais ça faisait un bien fou de se savoir à ce point autonome !

Je vous embrasse.

comment-1-2BB, 01/08/2013

Discussion

15 réflexions sur “Ce n’est que partie remise…

  1. comment dire… un temps pour tout… aujourd’hui c’était le temps de toilettes… 🙂

    Publié par La Carne | août 2, 2013, 12:35
  2. Trop drôle, j’adore

    Publié par Bruno | août 2, 2013, 1:06
  3. Excuse moi d’avoir ri, ça m’a rappelé moi il y a quelques mois. Aujourd’hui, je peux dire que grâce à la tendance « Je ne suis pas prête – Yes I can », je connais parfaitement les paramètres de Gmail 😀 Si tu as besoin d’une assistance technique, je suis là !

    Publié par MaDys | août 2, 2013, 7:55
  4. Au moins les toilettes sont réparées, une bonne chose de fait 🙂 Bisous Oscara

    Publié par Rachel | août 2, 2013, 9:32
  5. T’inquiète…la prochaine fois sera la bonne ! 🙂 Bravo pour les toilettes…je suis archi-nulle en plomberie ! 😀 Belle journée bisous

    Publié par Petitgris | août 2, 2013, 10:24
  6. et oui, il y a des relations dont on a du mal à se passer…jolies tes photos 🙂

    Publié par lheureuseimparfaite | août 2, 2013, 12:30
    • Merci:-) ça m’énerve parfois de ne pas pouvoir me défaire de cette relation aussi rapidement que je le voulais… Mais faut laisser le temps au temps je suppose… Bises

      Publié par Oscara | août 3, 2013, 1:13
  7. Bon alors tout à fait sérieusement, bravo d’avoir essayé. Je sais de quoi je parle.

    Publié par krn | août 2, 2013, 2:29

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Rencontres assistées ? | Belle Gosse - août 4, 2013

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,747 hits
