//
you're reading...
La vie sous toutes les coutures, My Pictures

Projet 52, semaine 31 – Paysage

Je participe pour la première fois au Projet 52.

Le thème de la semaine 31 est « Paysage« .

J’ai voulu dans un premier temps publier une des photos prises sur la Highway 1 lors de mon trip dans l’Ouest USA effectué en Septembre 2012.

Mais en rentrant du travail ce soir, je passais devant ce champ et je m’étais dit que ce serait mon paysage !

Il faut dire que je passais devant ce champ quasiment tous les jours depuis 7 ans. Au début, sans jamais le voir, trop absorbée par le trafic, le retard à la réunion de 9h, ou le retard au rendez-vous de 20h30.
Et puis petit à petit je commençais à le remarquer couvert de neige, labouré, constellé de fleurs jaunes, etc. Et je m’étais dit que je le photographierai un jour.

Voilà chose faite.

paysage blé

Je vous embrasse.

comment-1-2BB, 02/08/2013

Discussion

8 réflexions sur “Projet 52, semaine 31 – Paysage

  1. je ne sais pas quel est ce projet 52, mais la photographie nous permet de faire davantage attention à notre environnement et ce champ méritait bien une photo !

    Publié par Ava | août 2, 2013, 10:34
  2. Belle photo de ce champ doré par l’été brûlant que la végétation vert sombre fait bien ressortir ! 🙂 J’avais remarqué aussi que des choses que nous avons constamment devant les yeux et que nous ne voyons plus à force, reprennent de l’importance dès que nous avons l’appareil photo en main 🙂 Bon week end Oscara bisous

    Publié par Petitgris | août 2, 2013, 10:58
    • Merci Paulette. Je ne suis pas encore très à l’aise avec mon appareil, mais j’aime de plus et en plus prendre des photos. Et en effet, on voit les choses différemment… Bises Paulette.

      Publié par Oscara | août 3, 2013, 1:08
  3. Coucou Oscara ! Pour une première participation, c’est un sans faute. Un grand bravo !

    Publié par MaDys | août 3, 2013, 3:58
  4. beau paysage et bienvenue sur le projet 52 ! peut être q’un premier plan aurait rendu le paysage moins plat,

    Publié par fresquabea | août 7, 2013, 12:27
    • Hello fresquabea ! Merciii beaucoup pour le conseil. J’ai presque envie d’aller refaire tout de suite la photo 🙂 Mais il pleut aujourd’hui par ici..
      Bonne journée.

      Publié par Oscara | août 7, 2013, 1:08

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 25,004 hits
