//
you're reading...
Après la bataille, La vie sous toutes les coutures, My Pictures

Photo du mois, Août 2013

Ce mois-ci, le thème de la Photo du Mois est « un Objet ».

Pour ma photo, j’avais le choix entre un statut assez design et un objet chargé d’histoire. j’ai choisi mon passeport.

j’ai comme impression qu’il a toujours été là… Mais il a été particulièrement présent et sollicité depuis 5 ans.
Pour m’accompagner dans le cadre de mon travail, la Suisse, la Pologne, le Portugal, etc.
Mais aussi dans les moments heureux de ma vie, Rome, Bali, Dubrovnik, New York, le Viet Nam, le Wild Wild West des States.

Cette année, il s’est mis au vert… Un peu forcé il faut dire… J’espère qu’on sera bientôt de nouveau sur la route ensemble…

Objet_2Les autres participants :
Alexinparis, Ava, Carnets d’images, Chat bleu, Dame Skarlette, Eloclemence, Galinette, _Hypeandcie, La Dum, Les voyages de Lucy, Marmotte, Zaza, Violette, Thib, Tambour Major, Sephiraph, Oscara, Meyilo, Marie-Charlotte, Lyonelk, Lavandine, La Messine, KK-huète En Bretannie, Homeos-tasie, Giselle 43, Fanfan Raccoon, E, Cocosophie, Cherrybee, CetO, Lavandine83, Caro from London , Bestofava, Ann, Agnès, Alice Wonderland, Aurélie Ménard , BiGBuGS, Cara, Cekoline, Champagne, Christelle, Cricriyom from Paris, El Padawan, Elodie, Isa, Guillaume, Isaquarel, Kob, La voyageuse comtoise, L’Azimutée, Lucile et Rod, Mes ptits plats, Nie, Pilisi, Shoesforgirls, Thalie, Un jour, une vie, Xoliv’, woocares, Une niçoise, The Parisienne, Sophie Rififi, scarolles-and-co , Photo Tuto, Nicky, Mathilde, magda627, Louisianne, Les bonheurs d’Anne & Alex, Laurent Nicolas, La Nantaise, Kia909, J’adore j’adhère, Hibiscus, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Djoul, Claire’s Blog, Chloé, Céline in Paris, Calamonique, Blogoth67, Arwen, Anaïs and Spip, Alban, Akaieric, Anne, Caterine, Christophe, Coco, DelphineF, Eurydice, François le Niçois, Happy Us, Josiane, Krn, La Fille de l’Air, Lau* des montagnes, M.C.O, Mamysoren, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Ori, Pixeline, Skipi, Stephane08, Testinaute, The Singapore Miminews, Tuxana, Viviane, Wolverine, Cathy, Julie, Laulinea, Monptitboudoir, Renepaulhenry, Solveig,

Je vous embrasse.

BB, 15/08/2013

Discussion

44 réflexions sur “Photo du mois, Août 2013

  1. Choix judicieux ! C’est très personnel, chargé d’émotions et très utile 🙂 J’espère qu’il ne restera pas trop longtemps  » au vert  » !:D Belle journée Bisous

    Publié par Petitgris | août 15, 2013, 1:34
  2. Une jolie histoire que nous raconte cet objet… 🙂

    Publié par Laulinea ☺ (@Laulinea) | août 15, 2013, 2:11
  3. Jolie histoire et plein d’autres articles à découvrir! Très sympa!

    Publié par Eva B. | août 15, 2013, 2:24
  4. Et en plus il a tendance à se cacher un peu. J’espère qu’il va réapparaître au grand jour très bientôt.

    Publié par lavandine | août 15, 2013, 5:16
  5. Mais c’est bien sur, le passeport ! Pourquoi n’y ai-je pas pense !!! 😉

    Publié par Agnes | août 15, 2013, 8:27
  6. J’aime l’objet et son histoire… Je souhaite qu’il soit encore tres vite lobjet de nombreux voyages heureux! Bisous

    Publié par dhelicat | août 15, 2013, 8:50
  7. mon passeport, je l’aime aussi! 🙂 mais il a pris depuis un bout de temps des « vacances forcées »… le veinard (?)… je devrai le mettre un peu au vert aussi! il est pâle!

    Publié par La Carne | août 16, 2013, 3:47
  8. Excellente idée. Vivant à l’étranger mon passeport est finalement l’objet auquel je tiens le plus et pourtant je n’y ai pas pensé!

    Publié par E. | août 16, 2013, 10:22
  9. Il s’accorde un temps de repos, pour mieux repartir vers d’autres cieux merveilleux.

    Publié par Nicky | août 16, 2013, 11:19
  10. Une mise au vert avant de repartir vers de belles contrées !

    Publié par DelphineF | août 16, 2013, 1:32
  11. Moi aussi le mien est au vert… 😦

    Publié par Nathalie | août 16, 2013, 3:42
  12. Une jolie histoire racontée par ce passeport, j’aime beaucoup l’idée. Je n’y aurais très certainement pas pensé et pourtant comme toi le mien à pas mal voyagé (il est dans un état catastrophique le pauvre)

    Publié par Mes ptits plats | août 17, 2013, 7:52
  13. C’est bien pensé. Et du coup, j’imagine qu’il est orné de plein de tampons de douanes… 🙂 C’est ce qui m’ennuie le plus quand je remplace mon passeport: perdre les tampons…

    Publié par elPadawan | août 17, 2013, 11:39
    • Oui il a quelques jolis tampons… et même s’ils sont ordinaires… ce sont quand même des souvenirs. j’ai un ami qui a utilisé un subterfuge pour conserver son ancien passeport. Je pense que je vais faire de même… 🙂

      Publié par Oscara | août 18, 2013, 12:11
  14. Je connais un subterfuge aussi… Même si parfois le subterfuge n’en est pas un et est de bonne foi… (si on pense bien au même *subterfuge* 😈 )

    Publié par elPadawan | août 18, 2013, 11:12
  15. un passeport parfumé au chèvrefeuille c’est une bonne idée !

    Publié par xoliv | août 18, 2013, 5:08
  16. Belle participation. Mon objet parle aussi de voyages.

    Publié par francoislenicois | août 20, 2013, 12:24
  17. Belle histoire…

    Publié par Shoesforgirls | août 20, 2013, 1:20
  18. J’espère pour toi qu’il ressortira bientôt du placard 😉

    Publié par Chloé | août 20, 2013, 2:31
  19. On lui souhaite de voir encore du pays… beaucoup de pays en ta compagnie 🙂
    Et… hmmmm, ça sent bon le chèvrefeuille !!

    Publié par Sév | août 25, 2013, 12:51
  20. pas mal le coup du passeport planqué dans les plantes!!!!

    Publié par sylvie | août 29, 2013, 8:39
  21. vous avez vos papiers?
    attention de ne pas l’arroser en même temps que le chevrefeuille, ça peut encore servir !

    Publié par ToXiQBuG | septembre 6, 2013, 10:46
  22. Belle idée ! Quand on le perd (ou qu’on se le fait voler) on est bien embêté, surtout quand on vit à l’étranger… J’en sais quelque chose :/

    Publié par Cara | septembre 8, 2013, 8:28

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,570 hits
