//
you're reading...
Après la bataille, Jour après jours, La vie sous toutes les coutures, My Pictures

La photo du mois, Septembre 2013

Le thème de la Photo du Mois est « Mon lieu de vacances de l’été 2013« 

C’était mon premier été sans Oscar.

Mais cette situation m’a permis de redécouvrir des vacances en famille et avec des amis.

On peut dire que la vie reprend doucement son cours…

Cette photo est prise dans la maison louée au Cap Ferret avec ma famille. Ces coquillages, avec au fond la silhouette de la maison représentent le mieux pour moi ce doux séjour auprès des miens.

2013-09Les autres vacanciers :

Agnès, A’icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile – Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv’, Zaza,

Je vous embrasse,

BB, 15/09/2013

Discussion

36 réflexions sur “La photo du mois, Septembre 2013

  1. Jaime quand tu dis  » que la vie doucement reprends son cours » et tu guéris des blessures doucement … Elle est très jolie ta photo, bon dimanche OScara, bises

    Publié par dhelicat | septembre 15, 2013, 12:03
  2. belle photo!🙂

    Publié par La Carne | septembre 15, 2013, 1:20
  3. j’adore ta photo : chez toi aussi, il y a de la douceur de vivre!

    Publié par arwen | septembre 15, 2013, 1:26
  4. Un endroit bien reposant !

    Publié par oth67 | septembre 15, 2013, 2:40
  5. Très belle ta photo🙂 Elle respire la douceur et le bien-être des vacances à la mer ! Si contente que ta vie reprenne son cours ! Bonne soirée Oscara Bisous

    Publié par Petitgris | septembre 15, 2013, 6:42
  6. Ca donne envie de repartir …

    Publié par unephotodesquejepeux | septembre 15, 2013, 7:32
  7. elle est super originale ta photo ! j’aime !

    Publié par Ava | septembre 15, 2013, 8:11
  8. Tres belle photo ! On a envie d’y etre…

    Publié par Agnes | septembre 16, 2013, 5:15
  9. J’adore entendre tintinnabuler les coquillages quand il y a une petite brise marine. Belle photo apaisante

    Publié par francoislenicois | septembre 16, 2013, 10:47
  10. Jolie photo pour s’évader!

    Publié par Eva B. | septembre 16, 2013, 11:20
  11. Très jolie photo avec une douce athmosphère🙂

    Publié par E. | septembre 19, 2013, 8:26
  12. Très poétique, comme photo, j’aime beaucoup🙂

    Publié par elPadawan | septembre 20, 2013, 2:57
  13. Très poétique…

    Publié par Shoesforgirls | septembre 21, 2013, 2:22
  14. Une photo pleine de douceur

    Publié par Pilisi | septembre 23, 2013, 12:50
  15. Jolie photo, j’aime beaucoup cette région

    Publié par Anthony | septembre 28, 2013, 8:51
  16. je suppose qu’il ya eu quelques crustacés aux repas ?

    Publié par ToXiQBuG | septembre 30, 2013, 11:35
  17. belle photo, beaux coquillages !!

    Publié par ernø | octobre 6, 2013, 4:01
  18. Très belle photo ! Je n’avais pas eu l’occasion de passer ici le mois passé.

    Publié par Cara | octobre 18, 2013, 10:27

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,164 hits
