//
Belle Gosse

Quinqua, divorcée et une belle relation!

Mais ça, c’était avant.

Je suis toujours quinqa et divorcée mais Oscar et moi sommes séparés depuis deux mois exactement.

Alors il est temps que je mette à jours cette page de présentation.

Je suis en ce moment en plein apprentissage…

A vivre seule et pour soi, à bâtir ou rebâtir sa vie sociale, à renouer les liens perdus de vue depuis un moment, à croire en soi, croire qu’on peut tout faire par soi-même ou avec l’aide de ses amis et de sa famille, croire qu’on n’est pas rien sans être deux. Qu’au contraire, le champ de tous les possibles est devant nous, et qu’il suffit de faire un pas après l’autre dans le monde pour vivre l’Aventure.

Pour cette année, j’ai comme envie de faire un voyage seule. Non, je ne parle pas des trips « all inclusive » comme j’en ai déjà fait. Je parle de voyager comme Oscar me l’avait montré, c’est à dire en construisant son itinéraire, découvrant l’endroit en marchant les yeux émerveillés et une carte à la main.

Il ne s’agira pas de traverser l’Amazonie avec une boussole hein ! (ça c’est pour quand je serai grande). Mais plutôt quelque chose comme la Toscane ou le Maine… Je ne sais pas encore… Mais l’idée fait tous les jours son petit bonhomme de chemin dans ma tête (je viens d’acheter le Routard 2013 de la Toscane).

Je vous tiendrai au courant, comme je continuerai à partager avec vous les états d’âme, mes joies et peines et bientôt qui sait, mes aventures dans le monde. Vos commentaires et soutiens m’aident beaucoup à prendre du recul et à reprendre du poil de la bête !

Quant au nom de mon blog, il est vrai qu’Oscar m’appelait parfois Belle Gosse. Je pense que je ne vais rien changer pour l’instant, jusqu’à la prochaine étape. Chaque chose en son temps…

J’aurais voulu que la vie me soit un peu plus douce, mais après réflexion, je pense qu’elle n’est pas si mal que ça. Surtout avec toutes les perspectives de découvertes que j’entrevois !

Je vous embrasse bien fort.

BB, 10/02/2013 ou 01/01/2013, année du serpent d’eau

 

Discussion

5 réflexions sur “Belle Gosse

  1. En tout cas, c’est très beau par ici ! Cela a été ma première impression : un changement, un renouveau. Et puis j’ai lu. Je suis impressionnée. Bonne route !

    Publié par Valentine | mai 11, 2013, 7:03
  2. Une fois qu’on accepte sa solitude nouvelle , on découvre que c’est aussi une belle occasion de se choisir , de se découvrir . Je te souhaite un merveilleux voyage au coeur de toi même et plus loin encore (hum on croirait entendre buzzlightyear !)

    Publié par marielune | juin 3, 2013, 12:57
  3. n’hésite pas et pars solo. tu ne seras seule que si le désires 😉

    Publié par lepapillonquivole | mars 17, 2014, 11:49

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Cela faisait un bail… | Belle Gosse - juillet 14, 2013

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

My Social Network
 photo S_Instagramminilogoindex.jpg photo S_facebookminilogoindex.jpg photo S_Pinterest_PrimaryLogo_Red_RGB.jpeg photo S_twitterminilogoimages.jpg photo S_tumblr_app_icon.png photo s_hellocoton_icon_2.jpg

My favorite pictures

Oups...

Déjà tout ce temps ?!?

Visitors

  • 24,686 hits
%d blogueurs aiment cette page :